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Conditions Générales d’Adhésion au programme partenaire de WPChef

En vous inscrivant au programme partenaire de WPChef, vous acceptez de respecter les présentes Conditions Générales d’Adhésion. Veuillez les lire attentivement avant de vous inscrire et de nous promouvoir en tant qu’affilié.

1. Approbation ou rejet de la demande

Nous nous réservons le droit d’approuver ou de rejeter toute demande de participation à notre programme d’affiliation et ce, à notre seule et entière discrétion. Vous n’aurez aucun recours légal contre nous pour le rejet de votre demande de participation à notre programme d’affiliation.

2. Commissions

Les commissions seront payées lorsque vous nous en ferez la demande à partir de la zone affiliée ou par email ET si vos commissions dépassent le seuil de 100€ HT. Pour qu’un affilié reçoive une commission, le stagiaire référé doit rester client pendant au moins 30 jours.

Vous ne pouvez pas vous référer, et vous ne recevrez pas de commission si vous décidez de suivre une formation sur WPChef.

Les paiements ne seront envoyés que pour les transactions qui ont été complétées avec succès. Les transactions qui entraînent des remboursements ne seront pas payées.

Si un stagiaire décide de régler en plusieurs fois, vous serez commissionné sur chacun des paiements. Toutefois, si un stagiaire ne règle pas l’intégralité de ses mensualités, vous ne serez commissionné que sur les mensualités réellement perçues.

3. Résiliation

Votre demande d’affiliation et votre statut dans le programme peuvent être suspendus ou résiliés pour l’une des raisons suivantes:

  • Annonces inappropriées (fausses déclarations, liens hypertextes trompeurs, etc.) ;
  • Spamming (email de masse, publication sur des forums, des commentaires etc.) ;
  • Les enchères PPC ne sont pas autorisées (Google Ads, Facebook Ads ou toute autre régie) ;
  • Publicité sur des sites contenant ou promouvant des activités illégales ;
  • Violation des droits de propriété intellectuelle ;
  • Offrir des remises, des coupons ou toutes autres formes de compensations promises en échange de votre commission d’affiliation. Ajouter des bonus ou grouper d’autres produits avec WPChef est cependant acceptable ;
  • Auto-référence, transactions frauduleuses, fraude présumée d’un affilié.

En plus de ce qui précède, WPChef se réserve le droit de résilier tout compte affilié à tout moment, pour toute violation de cet accord ou n’importe quelle autre raison.

4. Liens d’affiliation

Vous pouvez utiliser des liens graphiques et texte à la fois sur votre site Web et dans vos messages électroniques.

Vous pouvez utiliser les graphiques et le texte fournis par WPChef, ou vous pouvez créer les vôtres aussi longtemps qu’ils sont jugés appropriés selon les conditions et non en infraction comme indiqué dans l’article 3.

5. Responsabilité

WPChef ne sera pas responsable des dommages indirects ou accidentels (perte de revenus, commissions) en raison d’échecs de suivi d’affilié, perte de fichiers de base de données, ou tout résultat d’intentions de préjudice au programme et / ou à notre site.

Nous n’offrons aucune garantie expresse ou implicite en ce qui concerne le programme et / ou les adhésions ou les produits vendus par WPChef. Nous ne prétendons pas que le fonctionnement du Programme et / ou de notre site Web sera exempt d’erreur et nous ne serons pas responsables des interruptions ou des erreurs.

6. Durée de l’accord

La durée de cet Accord commence dès votre acceptation dans le Programme et se terminera lorsque votre compte d’Affilié sera résilié ou cloturé.

Les conditions de cet accord peuvent être modifiés par nous à tout moment. Si une modification des conditions des présentes Conditions Générales d’Adhésion ne vous convient pas, votre seul choix est de clôturer votre compte d’affilié. Votre participation continue au programme vaudra acceptation de tout changement.

7. Loi applicable

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit français, à l’exclusion des dispositions de la Convention de Vienne. Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, l’acheteur s’adressera en priorité au Vendeur pour obtenir une solution amiable.

À défaut, l’affilié pourra engager une procédure devant le Tribunal de Commerce de Troyes.