Support

Vous avez des questions administratives ?

Mais avant de nous écrire…

Voici les questions les plus courantes

Pour les Solos

Jusqu’à quand fonctionnera le serveur d’exercice ?

Nous effacerons votre serveur d’exercice 6 mois après votre inscription.

En effet, pour garantir aux stagiaires suivants de bonnes conditions de travail, nous devons limiter le nombre de comptes actifs.

Si vous avez opté pour la formule Solo et que vous n’avez pas suivi la formation dans ce temps imparti, vous pourrez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous demander de vous re-créer un nouveau serveur gratuitement.

Il sera vierge, tout ce que vous aurez fait précédemment aura été effacé et vous repartirez pour une nouvelle durée de 6 mois.

Comment changer de formule ?

Vous pouvez passer en formule Certif grâce à la page dédiée au changement de formule.

Par contre,

  • vous devez avoir suivi au moins 30% de la formation ;
  • vous ne pourrez pas solliciter de financement public ;
  • et vous ne pourrez vous inscrire qu’à l’occasion d’une future session, pas une session qui a déjà commencé.

Comment être remboursé ?

En vous inscrivant en formule Solo, vous bénéficiez d’une garantie satisfait-remboursé de 30 jours.

Notre but est que votre passage chez nous ait du sens et qu’il réponde à vos objectifs.

Mais il y a plusieurs conditions :

  • Vous devez nous notifier de votre volonté d’arrêter la prestation dans les 30 jours francs qui suivent votre inscription, au travers du formulaire ci-dessous.
  • Vous ne devez pas dépasser 30% d’assiduité. Pas besoin de suivre le programme en entier pour déterminer qu’il ne vous convient pas !
  • Et vous nous expliquerez en quoi le programme ne répond pas à vos attentes.

Après étude de votre demande, nous vous rembourserons intégralement et fermerons vos accès.

En contrepartie, vous ne pourrez plus vous inscrire à un autre programme chez nous.

Pour tout le monde

Les cours ne se marquent pas comme terminés

Pour que notre système fonctionne bien, vous devez :

  • Laisser les vidéos se terminer ;
  • Et utiliser un navigateur sans bloqueur de publicités.

Donc si vous avez des cours qui ne se valident pas, voici ce que vous pouvez essayer pour diagnostiquer le problème :

  • Retournez sur un cours incriminé, lancez la vidéo et allez directement à la fin pour la laisser se terminer ;
  • Si cela ne fonctionne pas, passez en navigation privée et recommencez la manipulation ;
  • Si cela ne fonctionne pas, changez de navigateur et recommencez la manipulation ;
  • Si cela ne fonctionne pas, changez d’ordinateur et recommencez la manipulation.

Ainsi, vous devriez trouver ce qui bloque.

Il se peut que le problème vienne de logiciels antivirus qui feraient trop de zèle ou d’extensions de navigateur qui intercepteraient trop de données (Dashlane serait concerné).

Si toutefois vos diagnostics ne sont pas concluants, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour que l’on pousse les tests plus loin.

Pôle Emploi souhaite des justificatifs supplémentaires

Contactez directement par e-mail la personne de WPChef avec qui vous étiez en relation pour votre inscription.

Elle aura toutes les informations (notamment votre numéro de demandeur d’emploi) pour vous éditer une attestation rapidement.

Mon dernier prélèvement a échoué

Après avoir reçu une notification d’échec de prélèvement, vous disposez de 7 jours calendaires pour régulariser la situation.

Pour ce faire, rendez-vous dans Mon Compte puis cliquez sur le bouton « Payer » qui est proéminent.

Au-delà des 7 jours, votre compte sera verrouillé. Il ne tiendra plus qu’à vous de régler la mensualité manquante pour que nous venions le débloquer.

Si toutefois vous veniez à ne pas payer dans un délai de 1 an, votre compte sera supprimé et vous ne pourrez plus vous ré-inscrire sur notre plateforme.

Vous avez une autre question ?

Posez-la ci-dessous, on vous répondra très vite !

Vous devez être connecté pour accéder au support.