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Besoin d’aide ?

Voici les questions les plus courantes

Les vidéos ne s’affichent pas !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est que temporaire. Nous hébergeons nos vidéos chez Vimeo et parfois, ils ont de petits soucis avec leurs serveurs.

Si c’est le cas, patientez pendant 1h et revenez plus tard. On ne peut rien faire de notre côté pour que les vidéos re-fonctionnent plus vite.

Jusqu’à quand fonctionnera le serveur d’exercice ?

Nous effacerons votre compte environ 6 mois après la fin de votre session.

En effet, pour garantir aux stagiaires suivants de bonnes conditions de travail, nous devons limiter le nombre de comptes actifs sur le serveur.

Je souhaite être remboursé

En vous inscrivant à la formation, vous bénéficiez d’une garantie satisfait-remboursé de 30 jours. Mais il y a quelques conditions :

  • Vous devrez nous notifier de votre volonté d’arrêter la formation dans les 30 jours francs qui suivent votre inscription, au travers du formulaire ci-dessous.
  • Vous ne devrez pas dépasser 50% d’assiduité. Pas besoin de suivre la formation en entier pour déterminer qu’elle ne vous convient pas ! 
  • Vous nous y expliquerez pourquoi la formation WPChef ne répond finalement pas à vos attentes.
  • Nous vérifierons alors que vous avez été assidu. Nous consulterons le nombre de vidéos visionnées ainsi que les exercices et devoirs (formule Pro seulement).

Si toutefois vous demandez le remboursement de la formation sans l’avoir suivie, votre demande ne sera pas recevable.

Mon dernier prélèvement a échoué

Vous avez probablement reçu une notification comme quoi votre dernier prélèvement a échoué.

Vous avez donc 30 jours pour régulariser la situation avec un paiement manuel depuis votre compte.

Si vous avez des circonstances atténuantes ou des problèmes particuliers, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous arrivions à un accord.

Je vais devoir payer une mensualité en plus ??

Non, rassurez-vous.

C’est WooCommerce Subscriptions qui raisonne en « périodes de paiements » et non en « mensualités ».

Quand nous humains, sommes intéressés par les dates de prélèvements, lui nous donne des périodes de 1 mois et surtout la fin de la toute dernière période.

Hors, elle ne ne nous intéresse pas et elle nous induit en erreur : elle ressemble à une mensualité supplémentaire !

Du coup, à cette date, le système viendra vérifier que vous aurez bien payé les 3 ou 6 mensualités et prendra la décision d’arrêter les prélèvements.

Il n’y a donc pas de prélèvement supplémentaire !

(Solo) Je souhaite passer à la formule Pro

Vous pouvez le faire grâce à la page dédiée au passage vers la formule Pro.

Vous pourrez alors débloquer les approfondissements et conférences exclusifs à cette formule, ainsi que les 2 devoirs.

Nicolas vous contactera pour vous donner les dates exactes auxquelles il vous faudra les rendre. Elles correspondront aux dates de la session en cours (si elle vient de commencer) ou de la session suivante.

(Pro) Je ne vais pas pouvoir rendre mon devoir à temps

On a parfois des imprévus, des galères… alors si c’est votre cas, faites-nous part de vos soucis au travers du formulaire ci-dessous pour que nous trouvions une solution.

Nous accordons très facilement la possibilité de rendre les devoirs aux dates de la session suivante dès que c’est justifié.

Formulaire de support

Vous devez être connecté pour accéder au support.