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Voici les questions les plus courantes

Les vidéos ne s’affichent pas !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est que temporaire. Nous hébergeons nos vidéos chez Vimeo et parfois, ils ont de petits soucis avec leurs serveurs.

Si c’est le cas, patientez pendant 1h et revenez plus tard. On ne peut rien faire de notre côté pour que les vidéos re-fonctionnent plus vite.

Jusqu’à quand fonctionnera le serveur d’exercice ?

Nous effacerons votre compte 6 mois après votre inscription.

En effet, pour garantir aux stagiaires suivants de bonnes conditions de travail, nous devons limiter le nombre de comptes actifs sur le serveur.

Je souhaite être remboursé

En vous inscrivant à la formation, vous bénéficiez d’une garantie satisfait-remboursé de 30 jours. Mais il y a quelques conditions :

  • Vous devrez nous notifier de votre volonté d’arrêter la formation dans les 30 jours francs qui suivent votre inscription, au travers du formulaire ci-dessous.
  • Vous ne devrez pas dépasser 30% d’assiduité. Pas besoin de suivre la formation en entier pour déterminer qu’elle ne vous convient pas !
  • Vous nous y expliquerez pourquoi la formation ne répond finalement pas à vos attentes.
  • Nous vérifierons alors que vous avez été assidu. Nous consulterons le nombre de vidéos visionnées ainsi que les exercices et devoirs (formule Pro seulement).

Si toutefois vous demandez le remboursement de la formation sans l’avoir suivie, votre demande ne sera pas recevable.

Une fois votre demande acceptée, nous procéderons à votre remboursement intégral et nous supprimerons votre compte sur notre site. Cela signifie également que vous ne pourrez plus vous ré-inscrire à d’autres formations WPChef.

Mon dernier prélèvement a échoué

Vous avez probablement reçu une notification comme quoi votre dernier prélèvement a échoué.

Vous avez donc 7 jours pour régulariser la situation avec un paiement manuel depuis votre compte.

Dans le cas contraire, votre compte sera suspendu.

Si vous avez des circonstances atténuantes ou des problèmes particuliers, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous arrivions à un accord.

(Solo) Je souhaite passer à la formule Pro ou Certif

Vous pouvez le faire grâce à la page dédiée au changement de formule.

Vous pourrez alors choisir la formule qui vous convient le plus et faire une demande d’inscription.

Par contre,

  • vous devez préalablement avoir déjà suivi 50% au moins de la formation en formule Solo ;
  • vous ne pourrez pas solliciter de financement public ;
  • et vous ne pourrez vous inscrire qu’à l’occasion d’une future session, pas une session qui a déjà commencé.

(Pro) Je ne vais pas pouvoir rendre mon devoir à temps

On a parfois des imprévus, des galères… alors si c’est votre cas, faites-nous part de vos soucis au travers du formulaire ci-dessous pour que nous trouvions une solution.

Nous pourrons alors vous accorder quelques jours supplémentaires ou envisager un changement de session, si c’est possible.

Besoin de nous contacter ?

Vous devez être connecté pour accéder au support.